Hello, c’était pas encore ouvert aux PSI
C’était initialement que MP
Si je me trompe pas 2018 première année pour PC
Et après ça a ouvert aux PSI également
Okii merci!
Pas de soucis !
Bonjour, j’aimerais savoir si a l’ensae il y a une sorte d’incubateur de startup comme on peut en trouver à Télécom Paris svp ?
Oui et même si non tu peux utiliser l’incubateur de l’IP Paris voire celui de l’université Paris saclay qui ont tous deux fait leurs preuve
D’accord merci pour l’info
C’est quoi le mieux pour loger à l’ensae ?
Salut, tu vas devoir passer par la plateforme GUPS a priori mais tout dépend ce que tu cherches.
Le plus près de l’école : Jean d’Ormesson (CROUS), Alexandre Manceau (ARPEJ), Aljt et All suites. Il y a aussi Kley qui est hors GUPS donc que tu devras aller contacter de toi même a priori et non via les instructions de l’école
Il y a aussi des résidences à Centrale Supelec, CROUS et autres (15 min en bus)
Et à Massy (10 min de bus mais plus proche du RER)
pour les prix ça varie entre 300 et 750 euros selon les résidences
Ok merci beaucoup, donc a priori les étudiants sont repartis un peu partout ? y’a pas de résidence majoritairement avec des gens de l’ensae?
Ouep, après Manceau et Jdo sont collées et à 5 min de l’ensae.
300 m plus loin t’as kley et 300m plus loin t’as aljt/all suites en gros
Et nan du coup tout le monde est réparti en effet
Salut j’ai été admis à l’ensae
J’hésite de faire 5 demi vous me conseillez de faire quoi ?
Ça dépend de ce que tu te vois faire comme métier, ce que tu visais comme école, si t’as raté de loin etc.
Oe pour avoir raté j’ai vrmt raté
Mais après l’ensae correspond à ce que j’ai envie de faire