J’ai un chargé de td qui avait dit une dizaine mais ça me semble gros.
C’est difficile à dire car pas mal de gens avec des bons/très bons dossiers postulent à l’étranger (US UK) et ils seraient peut être pris s’ils essayaient ? Je t’avoue que je sais pas trop mais tu peux peut être envoyer un mail aux admisseurs qui pourront demander à la direction des études
Mais du coup si tu fais un master en 3 ème année
Et tu fais ensuite un double diplôme
Ca fait 3 + 2 ans au total ?
Ou 2+2 ans ?
Les doubles diplomes c’est en 3A généralement
Pour les écoles de commerce tu fais 2 ans à l’ensae, 2 ans là bas
Pour l’étranger tu fais 6 mois de la 3A/toute ta 3A la bas
Pour Sciences Po tu dois faire 3A ensae et M1 M2 sciences po, soit en même temps que 2A/3A soit en prenant une année de césure
enfin après rien ne t’empeche de postuler a Sciences Po en 3A ou même à l’étranger a priori, mais en général ça se fait pas comme ça
Et toi pour ta part tu as fait quoi ?
Moi je suis en 1A donc ma 1A et je suis en stage
Bonjour, est-ce que l’ambiance en tant qu’étudiant est bonne à l’Ensae ?
Oe on m’a dit que ct bien malgré le fait que ça soit une petite promo
Pour l’ensae se sont des cours à CB ?
Les amphis du S1 sont entre gens venant de prepas scientifiques donc en gros ~~un peu + de 70
Les td 15-25
Langues 5-12
Au S2 115 pr les amphis
De 7 à 25 pr les Tds
Langues tjrs 5-12
Juste pour les vacances c’est comment
Genre y a Toussaint décembre février et avril
Ou y a pas comme en prépa les 4 * 2 semaines ?
Comme les autres écoles c une semaine sauf Noël 2
Une semaine à chaque période de vacances
- une semaine entre S1 et S2 mi janviee qui est censée lancer les campagnes BDE