Ensae-paris

Un 13 post oraux ça permet d’être dans les derniers admis normalement

celsiuus a écrit:

T’as toutes les infos sur le site de l’ensai

Ah bah oui je suis bête, ils publient aussi leurs propres rapports

celsiuus a écrit:

Un 13 post oraux ça permet d’être dans les derniers admis normalement

Ok ça marche

celsiuus a écrit:

T’as toutes les infos sur le site de l’ensai

Ils ont retiré les infos depuis qu’ils se sont ouvert aux autres filières.

Ah les salauds

celsiuus a écrit:

En moyenne faut compter un bon 12 à ccp

Oula, avec moins tu peux. 11 ça suffit.

Y a 2 ans quand je me renseignais je lisais partout des notes de dernier admis de 12.6, 12.5 etc selon les années

Pendant que je vous tiens, puisque vous m’avez l’air bien renseignés mdr. A quel point c’est compliqué de rejoindre les JE ? (je pense notamment à celles de l’ENSAE et de l’ENSAI) ? Genre beaucoup de monde veulent les rejoindre ?

JE ?

junior entreprise

Junior Entreprise

Me suis pas renseigné puisque ça ne m’intéresse pas :).

Aucune idée

Shit

A mon avis c’est pas sorcier

J’ai entendu parler qu’il y avait tout un processus de recrutement, mais je n’en sais pas plus. Je me dis que le fait qu’on puisse être rémunéré doit attirer pas mal de monde

Dans mon école il y a une entreprise junior conseil

Les missions sont disponibles à tous, c’est un attrape pigeon d’en faire partie

Tu es dans quelle ecole ?

ISFA