Je pense que le sujet c’est pas de pouvoir faire les missions mais d’administrer la JE
Parce que ouais, les missions sont accessibles à tous chez nous aussi, si t’es dedans tu les as deux jours avant youhou, ça change que dalle
celsiuus a écrit:
ISFA
je vais me renseigner ![]()
celsiuus a écrit:
En moyenne faut compter un bon 12 à ccp
Mes notes/rangs sachant que ça allait jusqu’à ~600 je crois.

debie a écrit:
Mes notes/rangs sachant que ça allait jusqu’à ~600 je crois.
OK joli
En tout cas tu me confirmes que j’aurais bien eu l’ENSAI en passant les oraux
L’ENSAI n’est pas dur à avoir, ce n’est pas du level de l’ENSIMAG ;).
folsory a écrit:
je vais me renseigner
Ecole BECEAS c’est bien ça ?
Ça reste une A/B+
folsory a écrit:
Ecole BECEAS c’est bien ça ?
Oui
debie a écrit:
L’ENSAI n’est pas dur à avoir, ce n’est pas du level de l’ENSIMAG ;).
J’étais confiant en sortant des concours il y a 2 jours, j’ai étudié les corrigés pour la suite, et j’ai vu 2, 3 trucs qui ne m’ont pas plu mdr, alors je suis un peu plus fébrile là
folsory a écrit:
Ecole BECEAS c’est bien ça ?
Tu réfléchies pour ta 5/2 ? <:ahi:813474950383009821>
J avais oublié que CCINP est “tôt” cette année
Fais ton classement sur tes préférences, sans tenir compte de ton ressenti en sortant des épreuves (enfin sauf éventuellement sur les campus quand t’auras fait des oraux, admettons)
celsiuus a écrit:
Tu réfléchies pour ta 5/2 ? <:ahi:813474950383009821>
J’avais déja hésité pour cette année mdr. Mais j’avais trouvé que c’était vraiment orienté actuariat, alors que c’était le conseil qui me chauffait le plus
folsory a écrit:
J’avais déja hésité pour cette année mdr. Mais j’avais trouvé que c’était vraiment orienté actuariat, alors que c’était le conseil qui me chauffait le plus
On est 50% à faire du conseil…
randlog a écrit:
Fais ton classement sur tes préférences, sans tenir compte de ton ressenti en sortant des épreuves (enfin sauf éventuellement sur les campus quand t’auras fait des oraux, admettons)
Mon classement est très clair dans ma tête, et si j’ai ni ENSAE ni ENSAI je vais 5/2 mais bon, c’est pas l’objectif
Tu perdais rien à t’inscrire sauf une centaine d’euros <:ahi:813474950383009821>
celsiuus a écrit:
Tu perdais rien à t’inscrire sauf une centaine d’euros <:ahi:813474950383009821>
Nan en plus j’étais boursier
C’est 20 euros + 20 euros par école pour les boursiers
celsiuus a écrit:
On est 50% à faire du conseil…
C’est fout comme tout le monde fait du conseil en sortant des grandes écoles…