Quelqu’un pour un échange bordeaux-aix ? je suis pris à bordeaux
Moi aussi je suis prise à Bordeaux et je voudrais Aix. Si quelqu’un veut échanger, je suis preneuse!
Quelqu’un sait si on peut appeler directement notre centre pour faire une demande de changement parce qu’attendre le 29 aout pour être fixé c’est impossible !
!
Je suis pris à Angers et je voudrais Châlons-en-Champagne. Est-ce que ça intéresse quelqu’un ?
Merci pour tes réponses Piroud !
Quelqu’un sait comment on prend une chambre à Cluny? J’ai l’impression que rien ne se fait par internet, et ça fait deux fois que j’appelle le « contact résidence », et personne ne répond…
Idem pour la résidence d’Aix… Pas de dossier à remplir ?
je suis affecté a aix aussi et j’aimerais bien savoir comment faire pour les logements ![]()
Bonjour je suis pris à Bordeaux et je voudrais Angers, quelqu’un veut échanger ?
Yes ! J’ai Angers et je suis preneur pour Bordeaux !
Est-ce qu’il faudra s’inscrire même si on est en « Oui mais » ?
Bardas a écrit:
Bonjour je suis pris à Bordeaux et je voudrais Angers, quelqu’un veut échanger ?
Je t’ai envoyé un MP ! Je suis preneur
Bonjour à tous
Je suis pris au centre d’Angers et je voudrais pour des raisons personnelles aller au CER de Lille.
Donc si quelqu’un est accepté à lille et veut échanger avec moi, qu’il me fasse signe le plus vite possible!!
Bonnes vacances à tous
flouzz90 a écrit:
Je suis pris à Angers et je voudrais Châlons-en-Champagne. Est-ce que ça intéresse quelqu’un ?
Ah oui moi je suis preneur !!! (Regarde tes messages privés)
Je suis pris à Lille ! =D Comme je le souhaitais !
J’ai cependant quelques problèmes pour l’inscription dans la résidence [ http://li-preinscription.lille.ensam.fr/ ] et l’inscription dans l’école (données administratives) [ http://skol.ensam.eu/inscriptions/fr.asp ]
Pour la résidence il est écrit : « L’étudiant atteste s’être pré-inscrit dans schol avant toute demande d’admission à la résidence. »
Donc je suppose qu’il faut d’abord s’inscrire dans l’école sur l’autre site.
Le problème c’est que sur l’autre site ils demandent la résidence étudiante :
« Votre adresse d’étudiant?
Il s’agit de votre adresse pendant le semestre 2011-1 (fin septembre 2011 à fin janvier 20012). »
Donc je ne vois pas trop quoi faire… Si je ne remplis rien dans cette catégorie ce n’est pas trop grave car c’est juste a titre informatif qu’ils demandent ça non ?
Sinon pour les tarfis de la résidence de Lille, des gens s’y connaissent un peu :
On a juste A, B, C, D et des tarfis qui différent…
http://li-preinscription.lille.ensam.fr/template/tarifs.pdf
J’aimerai quand même voir à quoi ça correspond avant de faire une demande… Mais je ne veux pas m’y prendre trop tard car j’ai vu que les places étaient limitées…
Merci d’avance ![]()
Palain13 a écrit:
De mon temps (pas si vieux que ça) ils envoyaient un dossier à remplir à la maison pour tous les admis au centre d’Aix, maintenant il semble que cela passe par internet (c’est la révolution!):
residencechasseriaud.com/informa … ementaires
en gros ils t’envoyent un email avec un mot de passe te permettant de télécharger le dossier d’inscription !
Sinon appelle Sandrine la secrétaire de la résidence (mais il faut être très très gentil avec elle
)
Bardas a écrit:
l’échange n’est toujours pas pris
Vous voulez pas faire vos demandes d’échanges dans le topic adapté svp? Parce que là ça pollue un peu les discussions pour rien…
Bonjour, j’ai une question très pratique, existe-t-il des « combines » étudiantes pour pouvoir se payer un pc portable en étant aux arts? (partenariats etc)
ce qui m’éviterait de me le payer juste avant de découvrir qu’on peut avoir des prix de groupe ou réductions une fois dans l’école
Spootneek156 a écrit:
[quote=« Palain13 »]
De mon temps (pas si vieux que ça) ils envoyaient un dossier à remplir à la maison pour tous les admis au centre d’Aix, maintenant il semble que cela passe par internet (c’est la révolution!):
residencechasseriaud.com/informa … ementaires
en gros ils t’envoyent un email avec un mot de passe te permettant de télécharger le dossier d’inscription !
Sinon appelle Sandrine la secrétaire de la résidence (mais il faut être très très gentil avec elle
)
[/quote]
Ok merci, je dois donc attendre le mail ! ![]()
Andrea78 a écrit:
Bonjour, j’ai une question très pratique, existe-t-il des « combines » étudiantes pour pouvoir se payer un pc portable en étant aux arts? (partenariats etc)
ce qui m’éviterait de me le payer juste avant de découvrir qu’on peut avoir des prix de groupe ou réductions une fois dans l’école
Il y a un partennariat avec Dell (et Apple je crois aussi) mais honêtement ce n’est pas mirobolent. tu trouveras un meilleur rapport qualité/prix en allant sur des sites de vente en ligne. si tu as un budget très serré il te reste la solution de l’occase sur leboncoin…