J’ai regardé à proximité de l’école y’a aussi un bus qui passe donc tu peux voir un peu + loin les appart
janejeanjeon a écrit:
Pour les logements même si tu veux/espère toujours Geol Nancy tu devrais regarder rapidement parce qu’on trouve plus grand chose
Ah oui ? Pourtant j’ai regardé y a encore pas mal de truc pas trop trop cher
cilia0 a écrit:
Je suis 1ere en LA depuis le début mais ça n’a pas bougé hier ..
Il y a combien de places en MPI ? Vu que c’est que le deuxième appel ça peut le faire
cilia0 a écrit:
Ah oui ? Pourtant j’ai regardé y a encore pas mal de truc pas trop trop cher
Ah c’est d’après mes potes parce que moi j’ai arrêté de chercher mais tant mieux si tu trouves
janejeanjeon a écrit:
Il y a combien de places en MPI ? Vu que c’est que le deuxième appel ça peut le faire
Seulement 2.. mais ils/elles ont sûrement pas encore mis oui définitif (au moins un d’entre eux)
janejeanjeon a écrit:
Ah c’est d’après mes potes parce que moi j’ai arrêté de chercher mais tant mieux si tu trouves
Dac merci, tu y es toi ?
cilia0 a écrit:
Dac merci, tu y es toi ?
J’y rentre !
janejeanjeon a écrit:
J’y rentre !
Wow bien joué !
cilia0 a écrit:
Je suis 1ere en LA depuis le début mais ça n’a pas bougé hier ..
Tu devrais appeler l’école de Nancy, ils sauront si ça a bougé!! Parce que ça va être long pour toi jusqu’à fin août!!
Ils ont deux jours pour répondre après le deuxième appel toujours ? Attend demain sinon mais c’est pas une mauvaise idée d’appeler/envoyer un email
ayumi_ayumi a écrit:
Tu devrais appeler l’école de Nancy, ils sauront si ça a bougé!! Parce que ça va être long pour toi jusqu’à fin août!!
Je sais pas trop je pense qu’ils doivent être fermé.. mais j’essayerai
cilia0 a écrit:
Wow bien joué !
Merci !
Essaie d’appeler aujourd’hui, ils doivent être ouverts avec la deuxième vague.
janejeanjeon a écrit:
Ils ont deux jours pour répondre après le deuxième appel toujours ? Attend demain sinon mais c’est pas une mauvaise idée d’appeler/envoyer un email
Ils ont encore jusqu’à demain !
ayumi_ayumi a écrit:
Essaie d’appeler aujourd’hui, ils doivent être ouverts avec la deuxième vague.
Merci !
Tu es combien sur LA de ensgeom ??
Oui effectivement y’a écrit que le service scolarité est fermé jusqu’au 15 août
J’enverrais un mail alors
Oui hésite pas ils te répondront normalement
janejeanjeon a écrit:
Oui hésite pas ils te répondront normalement
Ok mrc !
cilia0 a écrit:
Ok mrc !
MPI trop bien! Tu étais où en prépa??