Tu sais, Death Cube K a la tête très dure… La preuve, quand on a passé tout notre temps à affirmer qu’il n’y avait pas spécialement besoin de culture poussée pour les épreuves de français, sauf cas particuliers, il a cherché à nous contredire et est resté sur sa position.
Mais bon, ça viendra progressivement… Ca serait mieux pour lui qu’il cherche à progresser en anglais. 
J’ai jamais dérivé une intégrale, et je sais pas le faire désolé.
Que vaut ?
\lim_{x\to 1} \frac{sin(x)-sin(1)}{x-1}
J’en sais rien, comment tu veux que je fasse.
J’aurais dis -1 à tout hasard, mais je triche, puisque je connais ma définition de nombre dérivé, que je viens de réviser à l’instant, donc si par hasard ça serait ça, ça serait pas du a mon raisonnement de merde.
La dérivée, ça t’inspire ?
Si tu veux, tu peux démontrer la formule de Leibniz.
On suppose f infiniment dérivable (pour simplifier). Montrer que (fg)^{(n)} = \sum_{k = 0}^n {n \choose k} f^{(k)}g^{(n-k)}, f^{(n)} désignant la dérivée n-ème de f.
J’ai démontré ça en terminale après l’avoir conjecturée, tu devrais donc pouvoir le faire. 
compol dans ce cas je viens de répondre.
Et j’y aurais jamais pensé, donc ça compte pas voilà tout. Si j’ai pas appris ça je le ressortirai jamais.
Oui Adolorante peut-être, mais on a pas le même niveau, tu crois que je vais réussir ça toi…
Aldorante tu as oublié un truc et je crois que DCK n’est pas à ce stade, il lui faut plutôt des exos de révision ou de compréhension parce que là ça va mal chez lui, faire des fautes du genre cos(1) = -1 …
Death Cube K a écrit:
compol dans ce cas je viens de répondre.
Et j’y aurais jamais pensé, donc ça compte pas voilà tout. Si j’ai pas appris ça je le ressortirai jamais.
Le résultat correct est cos(1), pas -1.
Pour l’exercice avec la fonction definie par l’intégrale, il faut que tu comprennes un truc : l’opération « primitiver » c’est un peu l’inverse de l’opération « dériver ». Si tu as une fonction f et que tu connais juste sa dérivée f’ et sa valeur en un point a : f(a), tu peux reconstruire f à partir de la formule importante: f(x)=f(a)+\int_a^x f'(t) dt.
Voilà, le seul truc que j’aurais pu réussir sans mérite.
Putain…
C’est quoi cos(1) ?
Mais tu l’apprends où cette formule aussi ? J’ai pas les outils moi…
C’est l’image de la fonction cos par le réel 1…
La formule de Compol, c’est le cours de Terminale S, sinon.
Nico tu pourrais me poser des problèmes de réflexion accessibles néanmoins ?
Pour l’intégrale, je suis d’accord avec Nico_. Mais bon.
Bon, sinon, Death Cube K… T’as plus l’air d’être sur les nerfs qu’autre chose. Donc va faire autre chose. T’as compris que c’était compliqué, c’est bien. Mais avec tes profs, tu seras guidé, la transition se fera bien plus en douceur que là ! Vraiment, va plutôt lire tes oeuvres, apprendre du vocabulaire en anglais. Détends-toi. Prends un peu de bon temps !
Bah nan je pourrai pas, ça m’énerve, tout à l’heure je voulais me réorienter et ça finira comme ça. Si la prépa n’est pas pour moi, je regrette que les profs ne me l’aient pas fait comprendre avant.
Et oui je savais que c’était cos1, mais pour moi cos1=cospi donc voila le niveau…