bon d’accord tu trolle j’aurais du me rendre compte avant
bien joué
pearlsek a écrit:
bon d’accord tu trolle j’aurais du me rendre compte avant
je te retourne la phrase, je ne troll en aucun cas
la seule chose que tu peux dire c’est que je n’ai pas employé le groupe nominal “démontré par les classements” suivi d’un ou plusieurs liens mddr; mais j’aurais du me douter que je m’adresse à un puriste
Holà, qq1 serait passé de PCSI à L2 info ?
slt, des gens qui ont fais/ connaissent la licence IMA (informatique et maths appliqués) de grenoble svp ?
Bonjour je suis en L3 Math info et c’est pour savoir si vous pensez c’est possible d’intégrer un master miage avec une licence math/info ?
@kephris oui large
tu seras prioritaire
systemaretis a écrit:
@anon40180 oui large
Simple curiosité vous avez fait une licence informatique et aussi est ce que c’est pareil pour cybersecuriter vous pensez ?
@kephris perso j’ai fais une license mi, math info, j’ai fais qu’un ans de master. En miage niveau sécu tu fais pas du tout de sécu offensive. Tu vas faire du devsecops sur aws. c’est tout ce que j’ai fais perso
Ah d’accord donc tu fais comme moi quoi
Et t’avais combien en L3 pour savoir si c’est sélectif ?
@kephris 14
OK OK merci des renseignements
Il faut savoir qu’avant d’avoir fait la license mi jétais en prépa pcsi et je l’ai abandonner
je suis arriver avec pas mal de facilité
Bonjour je suis dans l’envie de faire une licence math info (celle ci) https://www.univ-lille.fr/formations/fr-00002047
et je me demande si après cette licence Math-Info je peux rejoindre une grande ecole ? Merci d’avance !
elouen_vrt a écrit:
Bonjour je suis dans l’envie de faire une licence math info (celle ci) Formation introuvable - Université de Lille
et je me demande si après cette licence Math-Info je peux rejoindre une grande ecole ? Merci d’avance !
Tu peux rejoindre la plupart des grandes écoles après une licence maths-info, il faut faire le concours GEI-Univ, Centrale en a un aussi, sinon les admissions sur dossier aux INSA etc…