ne rien [avoir] je pense
celsiuus a écrit:
T’as l’ensimag en bonne école qui prend sur dossier
oep je connais un peu !
iridium6626 a écrit:
ne rien [avoir] je pense
Effectivement
Mon correcteur auto aime bien corriger mes messages en les supprimant <:implosay:813474747060715571>
c’est toujours mieux que remplacer par quelque chose avec 0 rapport ( mon “cable” que je ne trouvais pas se transformant en “gay” <:rs:813476055368597515> )
iridium6626 a écrit:
c’est toujours mieux que remplacer par quelque chose avec 0 rapport ( mon « cable » que je ne trouvais pas se transformant en « gay » <:rs:813476055368597515> )
Alors ça arrive quelque fois d’avoir des corrections indécentes
En général, celles là je les vois
oui, c’est vrai qu’on spot moins une absence de quelque chose
elouen_vrt a écrit:
oui non je me disais que c’est un gars est un crack, il peut peut être envisager ça
Un crack devrait aller en prepa, change my mind
celsiuus a écrit:
Un crack devrait aller en prepa, change my mind
carrément, en prépa y en a plein qu’ont des bonnes écoles sans être des cracks ( n’est ce pas moi meme )
iridium6626 a écrit:
carrément, en prépa y en a plein qu’ont des bonnes écoles sans être des cracks ( n’est ce pas moi meme )
c’est pas mal quand même l’ENS Paris Saclay non ?
oui c’est ce que je dis
elouen_vrt a écrit:
c’est pas mal quand même l’ENS Paris Saclay non ?
Une des meilleurs quoi
Rien que ca
rien que ca
oui mais @anon8845091 vous dites ca mais dans ce cas vous êtes quand même un crack non ? ![]()
![]()
bah, y en a plein en université qui seraient certainement meilleurs que moi aux concours si ils passaient des concours
ah oui d’accord !
iridium6626 a écrit:
bah, y en a plein en université qui seraient certainement meilleurs que moi aux concours si ils passaient des concours
Ouai tu les surestimes la
“Il existe” sans doute, “plein” j’en doute
mais la prépa le but c’est aller en école d’ingé, en tout cas préparer les concours (ca porte bien son nom la <:ahi:813474950383009821> )