celsiuus a écrit:
J’en ai pas souffert dedans, mais c’était pas non plus incroyable
Par contre j’en ai clairement souffert en première année d’école
vous êtes à quelle école vous ?
celsiuus a écrit:
J’en ai pas souffert dedans, mais c’était pas non plus incroyable
Par contre j’en ai clairement souffert en première année d’école
randlog a écrit:
(pas faux. J’avoue que de mon côté, j’ai beaucoup aimé pendant la prépa, et j’en garde évidemment un bon souvenir. 'fin y’a plein de trucs relous associés, mais pas directement à la prépa, juste que confinements, couvre-feux… Ça m’a bien miné, mais la prépa n’y peut rien)
(pendant la prépa moi j’avais déjà mon avis actuel en comparaison du lycée et etc., et sans confinement c’était top)
iridium6626 a écrit:
comment ca ?
J’ai passé un an en espèce de dépression bizarre où j’arrivais a prendre de plaisir en rien et où j’avais l’impression de toujours être chronométré
Il a fallu attendre quasiment un an pour que j’accepte de regarder un film sans avoir trop peur de regretter
D’ailleurs je connais une facqueuse qui cherche à nous convaincre que nous, ayant apprécié la prépa, sommes simplement sujets au syndrome de Stockholm ![]()
elouen_vrt a écrit:
Je suis à l’ISFA en actuariat
celsiuus a écrit:
J’ai passé un an en espèce de dépression bizarre où j’arrivais a prendre de plaisir en rien et où j’avais l’impression de toujours être chronométré
Il a fallu attendre quasiment un an pour que j’accepte de regarder un film sans avoir trop peur de regretter
ah oui effectivement. légèrement pareil perso mais pas de rapport avec le travail/stress etc.
randlog a écrit:
D’ailleurs je connais une facqueuse qui cherche à nous convaincre que nous, ayant apprécié la prépa, sommes simplement sujets au syndrome de Stockholm
En soi c’est pas forcément stupide comme hypothèse
Enfin la prepa a eu un super effet sur moi
Elle a divisé par deux mon pré-requis de sommeil pour survivre <:ahi:813474950383009821>
J’suis d’accord, la discussion n’était d’ailleurs pas inintéressante non plus
Mais bon, je reste convaincu que je me suis bien plus amusé et épanoui en prépa que je ne l’aurais fait à la fac
randlog a écrit:
J’suis d’accord, la discussion n’était d’ailleurs pas inintéressante non plus
Mais bon, je reste convaincu que je me suis bien plus amusé et épanoui en prépa que je ne l’aurais fait à la fac
A la fac j’aurais fini en échec scolaire personnellement
Oui voilà, très certainement…
Déjà que la en école j’ai tenu 6 mois à être sérieux, puis 1 ans et quelque à a peu près suivre, et la je deviens desco
celsiuus a écrit:
Je suis à l’ISFA en actuariat
c’est quoi actuariat ?
elouen_vrt a écrit:
c’est quoi actuariat ?
Ingé en assurance
excel
ahhhh ok ![]()
je laisse ca à ce qui aime !
![]()
celsiuus a écrit:
A la fac j’aurais fini en échec scolaire personnellement