J’ai une question pour les spé internes. Sommes nous sensés arriver plus tôt pour accueillir les pauvres petits sup internes perdus ? 
Aucune idée … de toute façon, va falloir les faire souffrir un petit peu 
Qui est ce qui a une bouilloire qui fuit ? On leur concocte un petit réveil militaire à 2h du mat’ la première semaine comme ça ils seront direct dans le bain
.
Unkky a écrit:
[quote=« toj’raf »]
Oh, non, il a l’air gentil lui.
Mr. Roudier sisi !
Oh oui ! J’ai été traumatisé d’entrée de jeu… 4h de maths, un test, des exos où il te défonce en passant dans les rangs, etc. La totale dès le premier jour, le choc a été rude ! ^^
Méchant le Roudier l’année dernière 
J’ai un souvenir plutôt sympa moi, on a passé des heures à faire des exos qui consistait à remplir des tableaux à coup de P/Q/vrai/faux…
[/quote]
Les Tables de Vérité ouais, on y a aussi eu le droit 
Comment ça se fait que tu traînes dans le coin toi ? 
Stuart a écrit:
[quote=« Unkky »]
[quote=« toj’raf »]
Oh oui ! J’ai été traumatisé d’entrée de jeu… 4h de maths, un test, des exos où il te défonce en passant dans les rangs, etc. La totale dès le premier jour, le choc a été rude ! ^^
Méchant le Roudier l’année dernière 
J’ai un souvenir plutôt sympa moi, on a passé des heures à faire des exos qui consistait à remplir des tableaux à coup de P/Q/vrai/faux…
[/quote]
Les Tables de Vérité ouais, on y a aussi eu le droit 
Comment ça se fait que tu traînes dans le coin toi ? 
[/quote]
Maintenant que la prépa est terminée ma conscience ne se manifeste plus et j’ai plus aucun scrupule à traîner n’importe où pour passer le temps
Donc je viens aider les nouveaux (et continuer le meurtre de la PC*
)
Euh mais attends, tu as fait quoi pendant tout cette année ? Oo
‹ Vous › c’était collectif =)
Attends, t’as eu combien à celui de cette année ? Oo
J’étudiais les surfaces rencontrées dans le système solaire
I) Nature des surfaces : en-dessous d’une certaine limite de taille ou de distance par rapport à un autre (gros) astre, l’objet considéré a forcément une surface irrégulière
II) Analyse des surfaces : je tire des infos de morceaux de météorites qui tombent sur mon toit, des missions spatiales vers des astéroïdes et d’autres analyses qu’on peut faire au sol
Stuart a écrit:
[quote=« darktaupin »]
[quote=« Unkky »]
Pas vu mon contact, pas fait l’expérience, et j’ai fait mes transparents la veille au soir…
Heu par curiosité tu peux donner le sujet et ta « manière » de le traiter ?
[/quote]
Euh, Wikipédia et une prof’ de Physique qui l’aime bien. 
[/quote]