Lycée Chaptal 2010-2011

Stuart a écrit:

[quote=« Wyrd »]
Et surtout, ne vous attendez pas à une rentrée comme au collège/lycée, avec quelques heures de parlotte puis c’est fini la journée. Non, ici c’est une parlotte très rapide (après le discours du proviseur, vos « professeurs principaux » vous emmènent dans une salle pour vous faire un petit speech), puis vous commencez déjà le travail ! Jusqu’à la fin de la journée, quelle horreur :grin:
Oh que oui, je m’en souviendrais toujours ça…
PCSI → Speach de 8h30 à 9h00, on devait avoir 1h de Français et 3h de Maths… Et bah le prof de Maths nous a pris 5h à partir de 9h, on a direct fait cours pendant 4h et une petite interro après.. SUPER :grin:
[/quote]
Sympa ça :grin: Je ne pense pas me tromper en disant que tu étais avec Pelozzi alors nan ?

Wyrd a écrit:

[quote=« Stuart »]

[quote=« Wyrd »]
Et surtout, ne vous attendez pas à une rentrée comme au collège/lycée, avec quelques heures de parlotte puis c’est fini la journée. Non, ici c’est une parlotte très rapide (après le discours du proviseur, vos « professeurs principaux » vous emmènent dans une salle pour vous faire un petit speech), puis vous commencez déjà le travail ! Jusqu’à la fin de la journée, quelle horreur :grin:
Oh que oui, je m’en souviendrais toujours ça…
PCSI → Speach de 8h30 à 9h00, on devait avoir 1h de Français et 3h de Maths… Et bah le prof de Maths nous a pris 5h à partir de 9h, on a direct fait cours pendant 4h et une petite interro après.. SUPER :grin:
[/quote]
Sympa ça :grin: Je ne pense pas me tromper en disant que tu étais avec Pelozzi alors nan ?
[/quote]
Oh, non, il a l’air gentil lui.
Mr. Roudier sisi ! =D

J’ai une question pour les spé internes. Sommes nous sensés arriver plus tôt pour accueillir les pauvres petits sup internes perdus ? :grin:

Aucune idée … de toute façon, va falloir les faire souffrir un petit peu :slight_smile:

Qui est ce qui a une bouilloire qui fuit ? On leur concocte un petit réveil militaire à 2h du mat’ la première semaine comme ça ils seront direct dans le bain :smiley: .

DDR2 a écrit:

Aucune idée … de toute façon, va falloir les faire souffrir un petit peu :slight_smile:

Qui est ce qui a une bouilloire qui fuit ? On leur concocte un petit réveil militaire à 2h du mat’ la première semaine comme ça ils seront direct dans le bain :smiley: .
DDR2, est ce que cette année, la prof d’anglais avait un controle sur le vocabulaire en début d’année?
Les résultats des spés sont ils bon cette année?

Mr. Roudier sisi !
Oh oui ! J’ai été traumatisé d’entrée de jeu… 4h de maths, un test, des exos où il te défonce en passant dans les rangs, etc. La totale dès le premier jour, le choc a été rude ! ^^

Opusadg a écrit:

J’ai une question pour les spé internes. Sommes nous sensés arriver plus tôt pour accueillir les pauvres petits sup internes perdus ? :grin:
Si l’un de vous a encore la feuille pour la réunion du choix des chambres, il était marqué dessus l’heure à laquelle on devait arriver, et il me semble que c’était plus tôt que pour les sup car y’avait marqué, comme tu dis, qu’on aiderait à traumatiser les sup. :grin:

toj’raf a écrit:

Mr. Roudier sisi !
Oh oui ! J’ai été traumatisé d’entrée de jeu… 4h de maths, un test, des exos où il te défonce en passant dans les rangs, etc. La totale dès le premier jour, le choc a été rude ! ^^
Méchant le Roudier l’année dernière :open_mouth:
J’ai un souvenir plutôt sympa moi, on a passé des heures à faire des exos qui consistait à remplir des tableaux à coup de P/Q/vrai/faux…

Unkky a écrit:

[quote=« toj’raf »]

Mr. Roudier sisi !
J’ai un souvenir plutôt sympa moi, on a passé des heures à faire des exos qui consistait à remplir des tableaux à coup de P/Q/vrai/faux…
[/quote]
Les Tables de Vérité ouais, on y a aussi eu le droit :stuck_out_tongue:

Comment ça se fait que tu traînes dans le coin toi ? :smiley:

Stuart a écrit:

[quote=« Unkky »]

[quote=« toj’raf »]
[/quote]
Les Tables de Vérité ouais, on y a aussi eu le droit :stuck_out_tongue:

Comment ça se fait que tu traînes dans le coin toi ? :smiley:
[/quote]
Maintenant que la prépa est terminée ma conscience ne se manifeste plus et j’ai plus aucun scrupule à traîner n’importe où pour passer le temps
Donc je viens aider les nouveaux (et continuer le meurtre de la PC* :grin: )

Euh mais attends, tu as fait quoi pendant tout cette année ? Oo

Unkky a écrit:

Maintenant que la prépa est terminée ma conscience ne se manifeste plus et j’ai plus aucun scrupule à traîner n’importe où pour passer le temps
J’ai une amie en PC* à Chaptel, elle dit que vous aviez un prob avec le prof de physique il me semble. Ca a un rapport ?

darktaupin a écrit:

[quote=« Unkky »]
J’ai une amie en PC* à Chaptel, elle dit que vous aviez un prob avec le prof de physique il me semble. Ca a un rapport ?
[/quote]
Ohhh, mais entre Unkky et cette prof, c’est le graaaand amouuuur. :grin:

‹ Vous › c’était collectif =)

darktaupin a écrit:

‹ Vous › c’était collectif =)
Stuart est en sup, il ne la connaît pas
Sinon, oui, il y a quelques problèmes avec elle…
Mais personnellement, grâce à elle en ne faisant aucun tipe, j’ai eu 13 à l’un et 15,25 à l’autre, donc si si je l’aime bien :grin:
Stuart a écrit:
Euh mais attends, tu as fait quoi pendant tout cette année ? Oo
J’ai conseillé à tous les PCSI de pas aller en étoile et j’ai tenté de me motiver à bosser
Et en un rien de temps, l’année est passée :stuck_out_tongue:

Attends, t’as eu combien à celui de cette année ? Oo

Stuart a écrit:

Attends, t’as eu combien à celui de cette année ? Oo
Tu sais pas lire ? Quinze virgule vingt-cinq :open_mouth:
Hold-up ? Oui !
Pas vu mon contact, pas fait l’expérience, et j’ai fait mes transparents la veille au soir…

Unkky a écrit:

Pas vu mon contact, pas fait l’expérience, et j’ai fait mes transparents la veille au soir…
Heu par curiosité tu peux donner le sujet et ta « manière » de le traiter ?

darktaupin a écrit:

[quote=« Unkky »]
[/quote]
Euh, Wikipédia et une prof’ de Physique qui l’aime bien. :stuck_out_tongue:

J’étudiais les surfaces rencontrées dans le système solaire
I) Nature des surfaces : en-dessous d’une certaine limite de taille ou de distance par rapport à un autre (gros) astre, l’objet considéré a forcément une surface irrégulière
II) Analyse des surfaces : je tire des infos de morceaux de météorites qui tombent sur mon toit, des missions spatiales vers des astéroïdes et d’autres analyses qu’on peut faire au sol
Stuart a écrit:

[quote=« darktaupin »]

[quote=« Unkky »]
[/quote]
Euh, Wikipédia et une prof’ de Physique qui l’aime bien. :stuck_out_tongue:
[/quote]