L’année dernière ils ont pris jusqu’à 400 et qques, y a deux ans, 340, donc ça devrais passer… Mais à mon avis ça évolue pas mal chaque année… Faut attendre !
392 soit 304 sur liste complémentaire…
Si ça passe, ça se jouera sur les dernières phases d’admission pour moi à mon avis… ![]()
Djeuni a écrit:
Si ça passe, ça se jouera sur les dernières phases d’admission pour moi à mon avis…
Quel est le rang du dernier admis l’an dernier? (normalement c’est sur le courrier)
Merci
Romanana a écrit:
[quote=« Djeuni »]
Si ça passe, ça se jouera sur les dernières phases d’admission pour moi à mon avis…
Quel est le rang du dernier admis l’an dernier? (normalement c’est sur le courrier)
Merci
[/quote]
Je ne sais pas, je n’ai pas encore reçu le courrier…
111eme pour ma part (23eme sur la liste d’attente)
ça devrait être bon le 28 juillet non ?
En tout cas, bravo aux admis, et bonne chance à ceux qui sont sur liste complémentaire !
Pernoul a écrit:
111eme pour ma part (23eme sur la liste d’attente)
ça devrait être bon le 28 juillet non ?En tout cas, bravo aux admis, et bonne chance à ceux qui sont sur liste complémentaire !
Ce sera très surement bon le 28.
9e sur liste d’attente
la pêche
(Vous savez a peu près jusqu’où ils vont d’habitude ? J’ai des potes qui sont genre 320° sur liste d’attente..)
D’après des élèves, les derniers pris étaient 427e et 340e il y a 2 et 3 ans : facebook.com/group.php?gid=1 … 548&v=wall (voir le message de Lucile le 13 juillet - attention, ça date de l’année dernière).
L’an dernier sur le courier envoyé (donc pour concours 2009) : rang du dernier admis 420 soit 330 environ sur liste d’attente.
246ème sur liste d’attente, j’espère que c’est jouable !
StandUpAndShout a écrit:
246ème sur liste d’attente, j’espère que c’est jouable !
Tu as de bonnes chances!
Tant mieux alors ! ![]()
Vous verrez les rang du dernier admis dans le courrier (reçu quelques jours après les résultats internet il me semble)
Bravo à vous !
Dans le courier ils disent simplement « 300 candidats de la liste complémentaire appelés en moyenne »… Pas très utile…
J’suis 304ème en liste complémentaire… donc ça passe ou ça casse… ![]()
Bonjour,
suite à la première proposition le 28 juillet sur SCEI, je suis 11ème sur liste d’attente pour GI à Grenoble.
Je souhaiterais savoir si j’ai des chances d’intégrer par rapport aux années précédentes?
Merci beaucoup pour vos réponses
Je suis 7eme sur la liste d’attente, je me pose la meme equestion. J’ai peur que GI fasse du surbooking et de me faire des illusions…
7ème depuis la première proposition?
oui suite à la proposition du 28
Bonjour,
Je suis en PT, et sur liste d’attente pour GénieIndustriel.
J’aimerai savoir si des PT qui sont à GI connaissent des gens qui ont été admis apres avoir été sur liste d’attente … Si oui à quel rang sur la liste ??
Merci beaucoup.
Alex
bonjour, je suis nouveau alors peut-être que je me trompe de rubrique
…
voilà, j’aimerai vraiment tenter l’INP GI aux concours mais j’aimerai avoir des petits renseignements que je ne trouve pas:
- la barre aux écrits pour GI est-elle plus haute, plus basse que CCP ou c’est kifkif ?
- et… ma question est un peu débile mais bon… qqun a une idée du nombre de personnes qui passent les oraux ?

merci d’avance !