Orsay-magistère-maths

Ce qui va jouer surtout c’est ce qui donne le niveau : concours/notes prépa ..

D’accord merci pour les informations

Est ce que qqun sait quel est le délai de réponse après avoir envoyé son dossier?

Les PSI peuvent-ils postuler en magistère de maths à Orsay ?

mlanie a écrit:

Les PSI peuvent-ils postuler en magistère de maths à Orsay ?

Aucune idée … mais tu peux toujours essayer

leot6713 a écrit:

Est ce que qqun sait quel est le délai de réponse après avoir envoyé son dossier?

Euh je sais plus … mais normalement ça doit pas être très long

Des nouveaux admis ?

Hello, il y a des gens au magistère d’informatique svp? <:oui:776757508445569045>

:people_hugging:

Bonjour à vous pourrais je parler à Pierre Gaillard?

Bonjour, savez-vous quand paraîtront les modalités de candidature pour le magistère ?

Bonjour, j’ai cherché les dates de candidature pour le magistère de maths sur le site de l’université de Saclay mais je n’ai trouvé que celles de 2022.
Est-ce que les dates sont les mêmes chaque année ?

À peu de choses près, mais oui c’est tard

randlog a écrit:

À peu de choses près, mais oui c’est tard

D’accord, merci !

Bonjour, je dois faire mes demandes de logements crouss. Quel logement me conseilleriez-vous de demander sur le plateau de Saclay ? J’y ai demandé le magistère de maths, le magistère de physique et l’ENS sur dossier.

Je préfère vivre seule mais une collocation est tout à fait ok pour moi.

De mémoire le magistère de maths n’est pas sur le platal, c’est dans la vallée (ohoh de Dana lalilala)
Par contre pour l’ENS et le magistère de physique c’est bien sur le platal. Les résidences les plus appropriées niveau crous c’est George Sand, pile à côté de l’ENS et Eileen Gray ou Émilie du Châtelet qui sont piles à côté du magistère de physique. Entre l’ENS et le magistère de physique, il y a une dizaine de minutes à pied

J’ai pensé à la même chose pour la vallée XD
Je prends note pour ENS et physique.
Pour le magistère de maths, je vais essayer de regarder un peu sur Google Maps, j’ai du mal à identifier ce qui est sur le plateau ou non avec Maps :sweat_smile:

Sur les cartes, le côté sud c’est la vallée, et le côté nord c’est le platal. Entre les deux, y’a un assez grand bois