Présentation de l'ESTP Paris

Pour le payement de l’école

salut ; je vais detourner un peu le sujet ; concernant le logement qu’est ce que vous avez fait , y a t’il des propositions que vous pouvez me parvenir :cry: , sinon y a t’il un hotel pas cher à cachan que vous connaissez (comme solution temporaire) ; et merci :unamused:

pour moi c’est foyer des eleves.

J’ai essayé de chercher moi aussi… toutes les résidences autour sont complètes depuis le début du mois ..

c full ; meme les residences à coté :cry:

Tu t’es renseigné pour le foyer des élèves avant de le prendre ? Apparemment c’est pas top top

@ sanji , et qu’est ce que tu vas faire !!

Soyons d’accord, le foyer de l’ESTP, c’est pas le top, j’ai déjà présenté les moultes inconvénients sur d’autres sujets.

Mais cela présente malgré tout quelques avantages :

• plus économique (même si ça reste cher pour ce que c’est…)
  • pas trop dur de trouver une place (ce qui peut vous éviter une recherche d’appartements fastidieuse l’été)

Après, honnêtement, un an là bas vous suffira je pense. Mais il faut voir ça comme un logement « de transition » pour pouvoir faire une colloc’ avec les amis que vous vous serez fait au foyer justement. :grin:

PS : Les filles se plaignent moins du foyer car elles ont des bungalow de 5-8 personnes donc l’ambiance est plus « intimiste ».

Je suis d’accord qu’au point de vue social et prix c’est intéressant.. mais il doit être conscient qu’il y a des douches pour 22 personnes et que la chambre est petite..

PS: j’ai appelé il y a deux semaines c’était déjà Full

par contre ; personne n’a une idée sur les hotels la bas pour loger temporairement

je sais que c’est pas génial mais, j’habite a 600km de paris et j’avais des vacances prévue a l’étranger donc fallait que je trouve un truc rapidement.
Après même si c’est la merde pour tout ce qui est sanitaire je reste a que 1 an juste le temps de trouver un appart l’année prochaine .

Sinon j’arrive pas a joindre l’école donc c’est dommage…

Essayez sinon aussi les colocs’.
Il y en a qui sont en train de se monter sur le groupe Facebook de la promo 2016, allez y jeter un oeil

jimyny a écrit:

je sais que c’est pas génial mais, j’habite a 600km de paris et j’avais des vacances prévue a l’étranger donc fallait que je trouve un truc rapidement.
Après même si c’est la merde pour tout ce qui est sanitaire je reste a que 1 an juste le temps de trouver un appart l’année prochaine .

Un an sans sanitaires, ça forme pour les futurs chantiers!

Romanana a écrit:

[quote=« jimyny »]

Un an sans sanitaires, ça forme pour les futurs chantiers!
[/quote]
Ba voila, un petit avant-gout du métier :smiley:

Vous vous êtes inscrits au Bloc ETP et au weekend WEB ?

Sanji a écrit:

Vous vous êtes inscrits au Bloc ETP et au weekend WEB ?
Enlève ton point d’interrogation stp. C’est une obligation d’y participer !

ba ouai le WEI ca a l’air efficace ^^’

Je viens de passer hors liste d’attente donc je pense que les inscription sont bouclés ^^’

Oui pareil pour moi .. Donc ils ont bel et bien pris trop de monde ..

RDV en B l’année prochaine ^^

aussi viré de la liste d’attente , rdv en B