C’est peut être une question bête mais du coup après tu vas pouvoir exercer en France ?
oui bien sûr
Ah ok super !
comme je l’ai dit l’école est agréée européenne, donc ton diplome est valable dans nimporte quel pays d’europe
tu peux même aller faire ton internat en France sans souci
@deleted_user t’es en 1a ou 1b ? ![]()
@deleted_user en 1B !
ok ![]()
Tu étais en A ?
@deleted_user
yes j’ai fait 1a 2b 2a
Bonjour Elisa, j’ai vu au début tu parlais des notes du bac pour l’admission. C’est les notes des examens ou de la terminale ? Il n’y a pas de prise en compte des notes/ appréciation des profs de terminale et prépas?
Hello, alors oui c’est surtout les moyennes que tu as sur ton relevet de notes du bac. Les bulletins de 2nd à terminale sont demandé, mais je sais pas vraiment s’ils sont regardé, j’en suis pas bien sûre
à mon avis non
j’avais joint mes bulletins de prépa, mais je ne suis même pas sûre que tout le monde l’ait fait à vrai dire
car étant donné que tout le monde n’a pas fait la même formation, ça serait pas très très juste à mon avis
D’accord parce que je trouve pas ça représentatif…
est ce que tu peux nous donner un ordre d’idée de tes notes du bac stp?
non c’est sûr mais bon ils se basent sur ça
j’avais eu 18,24 de moyenne, et j’ai eu 7/10 pour les résultats je crois, et 4/10 en motivation donc j’ai été placée 13/60 sur les admissions
je crois qu’en lignée française ils ont pris jusque 16 à peu près (ça dépend aussi de la motiv) mais en lignée anglaise ça va un peu plus bas